L'histoire de Mom Originals
Ma mère a toujours créé ses propres créations, et je me faisais une joie de les porter. C’était souvent un style décontracté, original et très esthétique. Je lui faisais énormément confiance dans son choix des couleurs, car je connaissais son talent pour les mélanger.
En partant à Bali, je ne pouvais pas partir sans une de ses créations. Pour moi, cela incarnait cette valeur de vivre dans un monde sérieux sans trop se prendre au sérieux. Et puis, c’était l’occasion de me rappeler que, peu importe ce qui m’arrive, j’ai toujours ma mère près de moi, ahah.
En postant des vidéos de moi sur les réseaux sociaux portant ce pantalon, j’ai, à ma grande surprise, reçu énormément de messages me demandant la référence de ce pantalon. Et ces messages n’ont pas cessé tout au long de mon voyage.
À mon retour, c’était décidé : il fallait qu’on fasse quelque chose avec ce pantalon. M’est alors venue l’idée de lancer une marque avec ma mère. Malgré mon enthousiasme, ma mère, elle, était remplie de doutes à l’idée de se lancer dans un tel projet, qui, selon son expérience, demande beaucoup d’investissement personnel pour peu de retour. Mais je lui ai fait comprendre que cette fois, cela pouvait vraiment marcher et que dans tous les cas, ce serait une belle expérience, un beau projet mère-fils, qui selon moi, méritait d’être vécu.
S’en sont suivies plusieurs semaines, mois, d’un long processus pour trouver les tissus, coudre et créer l’univers de la marque.
En fin de compte, Mom_Originals, c’est l’histoire d’un projet mère-fils qui n’a qu’un seul but : propager l’amour avec lequel nous l’avons créé.
Les pantalons Mom_Originals incarnent, dans leurs coupes et leurs couleurs, toute la légèreté avec laquelle j’essaye moi-même d’aborder la vie.
Timaho.